véhicules vendus

MG TF 1.8l 136 ch RHD

MG TF 1.8l 136 ch RHD
MG TF 1.8l 136 ch RHD
MG TF 1.8l 136 ch RHD
MG TF 1.8l 136 ch RHD
MG TF 1.8l 136 ch RHD
MG TF 1.8l 136 ch RHD
MG TF 1.8l 136 ch RHD
MG TF 1.8l 136 ch RHD
MG TF 1.8l 136 ch RHD
MG TF 1.8l 136 ch RHD
MG TF 1.8l 136 ch RHD
MG TF 1.8l 136 ch RHD
MG TF 1.8l 136 ch RHD
MG TF 1.8l 136 ch RHD
MG TF 1.8l 136 ch RHD
MG TF 1.8l 136 ch RHD
MG TF 1.8l 136 ch RHD
MG TF 1.8l 136 ch RHD
MG TF 1.8l 136 ch RHD
Tarif : 1 890,00€

MG TF 1.8l 136 ch RHD

Nombre de portes : 2

Puissance : 9cv

Kilométrage : 151309km

Première mise en circulation le 30/10/2002 avec 94019 miles (151309 kms)

Carnet entretien présent et historique depuis 2010(immatriculée en France depuis 2014).

Données techniques :

Moteur : 4 cyl. en ligne 1795 cc (Rover K-Series), central arrière en position transversale

Soupapes : 16 v

Carburation : injection

Boîte de vitesses : manuelle, 5 rapports

Transmission : aux roues arrière

Poids (kg) : 1105

Puissance maximum : 136 chevaux (100 kW) à 6750 t/m

Couple maximum : 165 Nm à 5000 t/m

Vitesse maximum : 204 km/h

Co2 : 189 g/km

Conso moyenne : 7.5l/100 km

Equipement:
Lecteur CD.
Sièges cuir noir.

Levier de vitesses alu.
Volant cuir noir.


Couleur: Grey métallisé
Capote Alpaga (présente 2 petites fissures)

Couvre capote noir.

Roue de secours

Jantes en alliage 15 pouces.
ABS + EBD.
Échappement grand diamètre.

Pas de Clim

La carrosserie présente des griffes, impactes, légères bosses


Carte grise à 165.76 €* (pour les Hauts de France) *hors démarche Nous sommes habilités pour les démarches d'immatriculation (se munir d'un justificatif de dom, cni, permis, cession, assur)

CB COUPES AUTOS (Achat-Vente-Import-Dépôt-vente)

59253 La Gorgue

Le magasin vous accueille du lundi au vendredi de 10h à 12h30 & 14h à 19h.

Le samedi de 10h à 13h & 14h à 17h.

Ce moteur est équipé du système PRRT (Pressure Remote Relief Thermostat) qui permet de maintenir une température assez basse en cas de sollicitation du moteur et surtout d'éviter une hausse excessive de la température du moteur pour préserver le joint de culasse.